vendredi 5 mai 2017

Présentation de Daylight Linux Version 2 64 bit Live | Linux Debian Live| HD Français

Daylight Linux Version 2 ¦ PC 64 Bit Live ¦ Raspberry Pi 3

 


  

Daylight Linux Version 2 ¦ PC 64 Bit Live ¦ Raspberry Pi 3


Voici la présentation de mon nouveau système d'exploitation pour ordinateurs 64 bit et Raspberry Pi 3 : Daylight Linux V2

Here is the presentation of my new operating system for 64-bit and Raspberry Pi 3: Daylight Linux V2

3 commentaires:

  1. Impossible d'installer le clavier français, dans la version téléchargée française, aucune procédure prévue... Dommage, sinon c'était une version intéressante... J'aurais pu l'installer si dans les préférences le clavier FR était prévu...
    Enfin, le début est assez séduisant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en Suisse et j'ai créé la partie francophone pour un clavier français /suisse. Vous pouvez déjà changer la langue mais il faut le faire en ligne de commande dans le terminal. Je vais essayer d'ajouter sa dans les préférences pour la prochaine version. En plus là plupart de mes utilisateurs sont en France ou aux États Unis..

      Supprimer
  2. Installed the BerryBoot image. Booted fine. WiFi doesn't work, Chromium doesn't work either. Overall, it looks nice but there is little support.

    RépondreSupprimer